Actualités de Résidence Tiers Temps Aix-les-Bains | Domusvi - Page 80
-
Projet Mosaïque
Publiée le 27/06/2017Depuis le début de l'année, nous avons commencé ce projet mosaïque. Nous réalisons des tableaux abstraits autour des 4 éléments, eau, terre, air et feu. Le concours national et artistique de "figures libres, la matière sous toutes ses formes" lancé par le groupe Domusvi vient de commencer, nos oeuvres en mosaïque seront proposées au jury...nous espérons remporter [...] Lire la suite
-
Festival DomusVi
Publiée le 27/06/2017Le Festival Domusvi représente la fête des familles organisée dans les résidences pour célébrer l'été...c'est le Samedi 17 Juin dans une ambiance "Guinguette" que les résidents, leur famille et le personnel ont pu reprendre en choeur les airs populaires sous un air d'accordéon avec Nicole et Enzo. Pour finir cette journée festive apéritif pour tous suiv [...] Lire la suite
-
Tricot Layette
Publiée le 19/06/2017Un nouveau projet tricot vient de se mettre en place...en effet, les tricoteuses de la résidence Tiers Temps ne souhaitaient pas s'arrêter là. Elles ont fait part de leur envie de continuer à tricoter même pendant l'été et cette fois, nous allons tricoter de la layette pour les bébés du service néonatlogie de Centre Hospitalier de Chambéry...quel bonheur pour tout [...] Lire la suite
-
Défi écharpe
Publiée le 16/05/2017Le mardi 02 mai, nous avons accueilli à la résidence Tiers Temps, des résidents de l'EHPAD les jardins de Marlioz dans le cadre du défi de la plus longue écharpe. Cette après midi était l'occasion de comptabiliser nos créations ! Tout assemblé, notre écharpe mesurait 126 m de longueur...un beau moment d'échange et de partage au profit d'une belle association "voil [...] Lire la suite
-
101 ans à la résidence Tiers Temps
Publiée le 16/05/2017La Résidence Tiers Temps a fété Jeudi 11 Mai les 101 ans de Mme Rachel G. Entourée de son fils, de sa belle fille, des résidents et du personnel, tout le monde a participé avec fierté à l'animation musicale proposée par Mr Vincent Mazille ! L'après midi s'est terminée par la dégustation du gâteau réalisé par notre chef Eric. Lire la suite